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Qui sommes-nous ?

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Qui sommes-nous?

SAEV est une entreprise paysagiste implantée à Sillingy, en Haute-Savoie, depuis plus de 35 ans.
Notre activité principale est tournée vers la création d’espaces verts publics et privés. Notre entreprise intervient sur l’ensemble de la Haute-Savoie et une partie de l’Ain et la Savoie.

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0 +
Années d'expérience
SAEV

Notre entreprise est spécialisée dans le domaine de l’aménagement paysager :

  • Terrasse, dallage et pavage
  • Maçonnerie paysagère : murets bois, murets pierre, escaliers, bordures… 
  • Allée, accès et cour
  • Espaces verts : gazon et plantation
  • Clôture et brise vue
  • Bordures et terrassement
  • Travaux de VRD

SAEV recense un effectif de 65 salariés. Elle est constituée de 15 équipes de terrain. Le suivi est assuré par 3 conducteurs de travaux. L’entreprise dispose d’un bureau d’études.

0
15 équipes de terrain
0 +
engins spécialisés
0
hectares de dépôt
0 +
millions de CA
NOTRE

Clientèle

Collectivités
0%
Jardins de particuliers
0%
Industries et promotions immobilières
0%

Choisir SAEV c’est choisir des hommes et des femmes passionnés et motivés par leur métier.

Notre société n’a de cesse de réduire la pénibilité sur les chantiers, en se mécanisant le plus possible.

SAEV dispose de plus de 100 machines, allant de la brouette à moteur électrique à la pelle 20 tonnes, en passant par toute la gamme de moyen de transport.

Particularité de l’entreprise

Notre société est sous le statut juridique SCOP (Société Coopérative et Participative). Ce statut est particulier pour une entreprise. Juridiquement, une SCOP est une société coopérative de forme SA, SARL ou SAS dont les salariés sont les associés majoritaires et le pouvoir y est exercé démocratiquement. L’entreprise SAEV compte à ce jour 31 associés.

L'histoire

En quelques dates

1983
La SCOP S.A.E.V est créée par Jean-Claude NOUILLOT et neuf personnes. La première année, l’entreprise cible en priorité les organismes publics et parapublics.
1987
Remporte le prix départemental de gestion des entreprises.
1993
Développe des nouveaux domaines d’action : V.R.D. et terrassements.
1998
Gagne le concours de l’innovation des entrepreneurs du paysage, délivrée par l’U.N.E.P (Union Nationale des Entreprises du Paysage).
2001
Première entreprise de Haute-Savoie et compte parmi les huit premières en Rhône-Alpes. Et L’entreprise reçois ses premiers titres de qualification QualiPaysage. Elle profite de ces événements pour transformer son statut juridique de SARL en SA.
2005
Acquisition d’un nouveau dépôt, passant à 3 hectares de stockage possible dont 6000m² couvert.
2008
Mise en place de lubrifiants et huiles biodégradables sur tous les engins.
2012
L'entreprise se structure et atteint un effectif supérieur à 50 salariés. Par conséquent, un CHSCT (comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail) et un CE (Comité d'entreprise) sont créés.
2013
L’entreprise fête ses 30 ans.
2016
Signature de la « charte de l’achat public local » qui garantit à nos clients de favoriser au maximum les fournisseurs régionaux.
2020
Fusion du CHSCT et du CE en CSE. Suite à l’épidémie de Covid, SAEV remet en question sa répartition de clientèle
2021
Fort de nos compétences, l’entreprise met en place un service dédié aux particuliers.
1983
La SCOP S.A.E.V est créée par Jean-Claude NOUILLOT et neuf personnes. La première année, l’entreprise cible en priorité les organismes publics et parapublics.
1987
Remporte le prix départemental de gestion des entreprises.
1993
Développe des nouveaux domaines d’action : V.R.D. et terrassements.
1998
Gagne le concours de l’innovation des entrepreneurs du paysage, délivrée par l’U.N.E.P (Union Nationale des Entreprises du Paysage).
2001
Première entreprise de Haute-Savoie et compte parmi les huit premières en Rhône-Alpes. Et L’entreprise reçois ses premiers titres de qualification QualiPaysage. Elle profite de ces événements pour transformer son statut juridique de SARL en SA.
2005
Acquisition d’un nouveau dépôt, passant à 3 hectares de stockage possible dont 6000m² couvert.
2008
Mise en place de lubrifiants et huiles biodégradables sur tous les engins.
2012
L'entreprise se structure et atteint un effectif supérieur à 50 salariés. Par conséquent, un CHSCT (comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail) et un CE (Comité d'entreprise) sont créés.
2013
L’entreprise fête ses 30 ans.
2016
Signature de la « charte de l’achat public local » qui garantit à nos clients de favoriser au maximum les fournisseurs régionaux.
2020
Fusion du CHSCT et du CE en CSE. Suite à l’épidémie de Covid, SAEV remet en question sa répartition de clientèle
2021
Fort de nos compétences, l’entreprise met en place un service dédié aux particuliers.

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